Alors que Beyoncé avait surpris le monde entier en sortant un album surprise qui a remporté un franc succès, voici que celle-ci se retrouve accusée de rendre les gens plus bêtes ! Plus d'explications ici !
Décidément, il y a beaucoup de gens qui associent Beyoncé avec la stupidité ! Le dernier en date est Virgil Griffith, un chercheur américain de l'Institut de Technologie de Californie a réalisé une étude assez originale. En effet, ce hacker a essayé d'établir une corrélation entre l'intelligence des gens et leurs goûts musicaux.
Il s'est donc concentré sur les résultats que les gens obtenaient au SAT ( Scholastic Assessment Test ) et sur le type de musique qu'ils écoutaient, en se basant sur les informations récoltées sur Facebook. Il est parvenu à avoir accès aux données d'étudiants venant de plus de 1300 écoles différentes.
Ses résultats ont été réunis dans un tableau qui fait aujourd’hui le tour de la toile ! Selon lui, les étudiants qui écouteraient du Beyoncé, du Lil Wayne ou encore du Jay-Z auraient les pires résultats...
Pour avoir des bonnes notes, il serait en fait préférable d'écouter du Beethoven, du Bob Dylan ou encore du Radiohead. A bon entendeur...
Le bonus en plus : les réactions de Beyoncé en GIFs
1) La surprise : " c'est vraiment à cause de moi ?"
2) La colère : "Mais ils savent qui je suis quand même ? Ils ne peuvent pas m'accuser !"
3) L'indifférence : " oh et après tout tant pis... I am the ultimate Queen Bee. I AM BEYONCE !"