Team Peak Performance est le nom formé par une escouade d'aventuriers suédois. L'équipe s'était inscrite à un tournoi et avait participé à un trek dans la forêt amazonienne S'ils s'attendaient à vivre de folles aventures, ils n'avaient sûrement pas prévu de revenir avec un membre en plus...
Alors qu'ils commençaient à peine le trek, la Team Peak Performance a croisé le chemin d'un chien abandonné. Mikael Lindnord a commencé à jouer avec lui et a même partagé un morceau de viande avec lui. Suite à cela, le chien a commencé à le suivre. Il a donc accompagné l'équipe dans les différentes étapes du trek. Malgré les difficultés qu'il a pu rencontrer - notamment lors de la traversée d'une rivière agitée- le chien, prénommé Arthur, a tout fait pour rester avec les membres de l'équipe.
La Team Peak Performance a donc effectué la course de près de 700 kilomètres avec un membre qui n'était pas prévu au début ! Après avoir franchi la ligne d'arrivée, les suédois ont tenu à s'assurer que l'avenir d'Arthur était assuré. Ils ont donc réuni des fonds afin de payer les soins vétérinaires dont l'animal avait besoin afin qu'il puisse, dès lors qu'il serait rétabli, venir en Suède.
Aujourd'hui Arthur va mieux et il vit depuis peu chez les Lindnord !
Suite page 2
Cet article Un chien abandonné accompagne une équipe lors d’un trek. Après cette aventure, il n’a plus voulu les quitter est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.