Le Père Noël est passé avant l'heure pour Robert Quinn, étudiant Britannique de 22 ans. Il a reçu chez lui pour 4500€ de produits Amazon : télé 3D, tablettes tactiles, radiateurs etc... Ces produits qui étaient des "retours" devaient en fait être livrés sur une plateforme d'Amazon, là où le géant de la vente en ligne gère les retours clients.
Bien éduqué, Robert a immédiatement prévenu Amazon de l'erreur, ce à quoi la firme lui a répondu de tout garder... Soucieux de ce qu'il allait se passer pour les clients qui renvoyaient leurs colis, Robert s'est assuré auprès d'Amazon que le fait qu'il garde les colis ne leur porterait pas préjudice. Amazon a confirmé et Robert a donc été officiellement très gâté.
Mais en jeune homme réfléchi, Robert ne compte pas tout garder. Il compte revendre une grosse partie des objets pour investir dans sa petite société qu'il vient de monter. Il comte également faire don de certains biens à des associations caritatives.
EN BONUS : le premier magasin physique d'Amazon
Cet article Amazon lui envoie pour 4500€ de produits par erreur et lui dit de tout garder ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.