Ce pigeon ne s’est certainement pas fait « pigeonner » ! Voyez plutôt : pour échapper aux crocs et aux griffes de ce chat, le pigeon se met tout simplement derrière lui. Comprenant qu’ils sont en hauteur et donc en situation délicate pour l’animal à quatre pattes, l’oiseau s’est vite dérobé et a profité de sa liberté dérobée.
La vidéo « Un pigeon surpasse un chat » a été postée le 28 novembre et rassemble déjà presque 400 000 vues. Problème ? Elle n’est pas la propriété de l’utilisateur « mytube ». Inscrit sur Reddit, site web communautaire, il explique que c’est là-bas qu’il l’a découverte, sans jamais pouvoir retrouver sa source exacte. « Je suis remonté jusqu'à la ville de Jazan au Sud de l'Arabie Saoudite » explique-t-il. Pour lui, l’auteur de la vidéo est une femme. « Là-bas, on enlève le son des vidéos filmées par des femmes, avance-t-il, c'est culturel plus que religieux ». Ce qui expliquerait l’absence de parole, et l’ajout de la musique pour y remédier.
Les télés sont friandes d’images d’animaux pour leurs bêtisiers : aujourd’hui, le Youtubeur est confronté à une situation délicate, avec des chaînes qui lui demandent les droits d’une vidéo dont il n’est pas le propriétaire…
Cet article Pigeon VS chat : le gagnant n’est pas celui que vous croyez ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.