Angelina Jolie est actuellement en Australie où elle travaille à la réalisation de son deuxième film. Son mari, Brad Pitt, participe au tournage du Film Fury, qui se déroule en Europe. Mais quand on est romantique, on ne se refait pas...
Le bel acteur quinquagénaire n'a donc pas hésité à sauter dans un avion pour aller rejoindre sa tendre moitié le temps d'un week-end romantique. Le couple a donc pu être aperçu à proximité du Schipwreck Bar & Grill à Airlie Beach où ils se sont rendus pour dîner.
Toujours prêts pour un bain de foule, Brad & Angelina n'ont pas hésité à s'arrêter pour saluer les personnes qui formaient une haie d'honneur. Ils ont gentiment posé avec leurs fans avant de s'engouffrer dans le restaurant. Si on ne peut qu'apprécier leur attitude envers ceux qui les attendaient, on ne peut s'empêcher de remarquer l'apparence squelettique de Mme Pitt.
Même si elle est connue pour sa silhouette parfaite, il faut reconnaître que cette fois-ci, son allure est presque inquiétante. Vêtue d'un petit top à bretelles et d'un slim noir, cela ne fait qu'accentuer sa maigreur :