Et si les prénoms avaient un impact sur votre sexualité ?
Une étude menée par le site de rencontre SmarDate laisse penser que ce serait le cas ! Les filles qui ont un prénom se terminant en A auraient ainsi une vie sexuelle beaucoup plus mouvementée que les autres !
Les réponses des femmes interrogées pendant cette étude ont permis d’établir que les femmes avaient en moyenne 4,5 partenaires dans leur vie. Cependant, les Laura en auraient deux fois plus (9,7 pour être précis).
Les Laura sont suivies de près par les Tania qui elles, auraient en moyenne 9,6 partenaires. Les Thérèse et les Françoise elles, se contentent de 1, 2 et 1,1 partenaire… De là à dire que la terminaison suffit pour dessiner l’avenir sexuel d’une femme…
En réalité, cette étude montrerait également qu’il y a une véritable différence entre les femmes selon les générations auxquelles elles appartiennent : "Les femmes ont une sexualité plus libérée aujourd'hui et donc un nombre de partenaires plus élevé que leur grand-mère". Puisque les prénoms comme Lola, Laura, Lea ou encore Emma sont beaucoup plus à la mode que les Thérèse, Françoise et autres Jacqueline et Micheline, cela suffirait peut-être à expliquer la différence…
Alors voici quelques femmes à la vie sexuelle bien plus actives que la moyenne ( si l'on en croit cette étude) ...
Suite page 2
Cet article Les filles avec un prénom se terminant en -a ont une vie sexuelle plus folle que les autres ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.