Layla est une adorable petite fille que ses parents aiment plus que tout. La petite fille est née avec quelques soucis de santé, elle souffre en effet d’une cataracte qui réduit considérablement sa vision. Seul son œil droit est touché et afin qu’elle puisse guérir au plus vite, Layla doit porter un pansement 2 heures par jour. A son âge, ce pansement pourrait lui changer la vie. Layla pourrait ainsi avoir une chance de retrouver une vue normale en grandissant.
Cependant, la petite fille supporte mal ce pansement et s’irrite assez facilement lorsque ses parents lui mettent Afin de rendre cette situation plus acceptable et d’amuser la petite fille, son père a décidé de faire de chaque pansement une nouvelle œuvre d’art. Chaque jour, il dessine donc un motif différent sur son pansement. Il a récemment partagé des photos de l’adorable Layla sur la plateforme Reddit.
Regardez et essayez de ne pas craquer.
Suite page 2
Cet article Un papa transforme le quotidien de sa fille forcée de porter un pansement sur l’œil grâce à des petits dessins est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.