Vous aviez hâte de les revoir ? Les deux héros du Loup de Wall Street prévoient déjà leur retour. Ils devraient être à l'affiche dans "The Ballad of Richard Jewell".
Le scénario est inspiré d'une d'une enquête journalistique de Vanity Fair en 1997 dont le studio 20th Century Fox vient d'obtenir les droits. Richard Jewell, un garde de sécurité des Jeux Olympiques d'Atlanta est victime d'une incroyable injustice. Alors que cet ancien flic a permis de sauver de nombreuses vies en découvrant une bombe artisanale dissimulée dans un sac, il devient le principal suspect du FBI avant d'être la proie des médias. Il est finalement blanchi mais le véritable coupable, le terroriste anti-avortement Eric Robert Rudolph n'est arrêté qu'en 2003. On ne sait pas encore qui réalisera le film, mais on sait déjà qui la Fox a sollicité pour les deux premiers rôles : Jonah Hill devrait incarner Richard Jewell tandis que Leonardo DiCaprio devrait interpréter son avocat.
Le tandem de choc ne se quitte plus ! Jonah et Leo travailleraient également sur un projet de série TV…On ne sait pas grand chose pour l'instant, seulement que cette série aura pour thème le le Hip Hop des années 1980, et portera en particulier sur le collectif Native Tongues.