Prendre l’avion, surtout quand on en a peur, c’est toujours délicat. Pourtant, on met tout en place pour nous mettre à l’aise et nous aider à passer un voyage agréable : boissons, restaurations et même écrans sont à notre disposition. Néanmoins, on ne peut pas savoir à côté de quel type de personne on va devoir passer plusieurs heures. C’est souvent là que se cache la mauvaise surprise. Conscients que voyager avec un bébé de moins d’un an risque de ne pas être agréable, voilà que des parents ont mis à disposition cette petite pochette pour le voisin de leur fille. Sympa et mignon !
« Salut étranger ! Je m'appelle Madeline. Je vais avoir 1 an le 17 décembre et c'est mon premier vol. J'essaierai de bien me comporter mais j'aimerais présenter mes excuses à l'avance si je perds mon contrôle, si je suis effrayée ou si mes oreilles me font mal. Ma mère et mon père vous ont préparé ce sachet de petits cadeaux avec quelques friandises. Il y a aussi des boules Quies au cas où ma première sérénade en public ne serait pas agréable pour vous comme c'est le cas pour ma maman et mon papa. Je vous souhaite un agréable vol ! » (Traduction par auféminin.com)
EN BONUS : 20 portraits de bébés vraiment ratés !
Cet article Ces parents ont eu une merveilleuse idée pour le premier voyage en avion avec un bébé est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.