"Mais tu as eu un accident ?" lui a "délicatement" lancé un homme le soir d'un rendez-vous galant...
Keeve Angline originaire de Dublin a vu sa vie basculer à l'âge de 24 ans...C'est à cette âge qu'elle a développé une acné sévère qui lui a littéralement gâché la vie. La veille de ce fameux rendez-vous galant qui a mal tourné, la jeune femme explique : "La veille, de peur que mon acné ne s'en aille pas, j'ai violemment frotté mon visage avec des gants de nettoyage. Le gommage avait retiré plusieurs couches de ma peau et le lendemain, ma peau semblait brûlée, les boutons infectés étaient par-dessus les rougeurs."
Elle mettait 2 heures à se maquiller chaque matin pour camoufler son acné. Elle n'avait plus de vie sociale et n'a e aucune relation amoureuse à l'âge adulte : "Quand je me regardais dans le miroir, tout ce que je voyais, c'était un monstre. Je pense que les hommes pensaient la même chose en me voyant."
Aucun traitement n'a jamais rien fait jusqu'à ce que sa mère lui envoie une crème miracle. En deux mois...plus rien ! Aujourd'hui, la jeune femme entend bien prendre sa revanche sur la vie et rencontrer l'amour même si elle manque encore de confiance en elle : "Adulte, je n'ai eu aucune relation amoureuse. Le problème est que quand j'ai commence à travailler, mon acné a empiré. C'était probablement le stress mais j'avais 24 ans et mon acné était un enfer. Ma confiance en mon pouvoir de séduction a été réduite à néant."
Pour plus d'infos sur la crème utilisée par cette jeune femme, rendez-vous ICI. Consultez un médecin/ dermatologue avant toute application.
EN BONUS : une poupée Barbie avec de l'acné !
Cet article Acnéique jusqu’à l’âge de 27 ans, cette femme a vécu un véritable enfer est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.