Peu connue en France, la marque Papa John's Pizza est l'une des plus grandes chaînes de restauration rapide. Spécialisée, comme son nom l'indique, dans la fabrication de pizza, on aurait, du coup, tendance à penser que les employés en connaissent un rayon sur les pizzas. Et bien en fait, non.
Il est de notoriété publique que la pâte à pizza a la fâcheuse tendance de gonfler lorsqu'on la laisse au repos. Pourtant, cette vérité universelle a vraisemblablement échappé à certains employés de la chaîne de restauration. Ailsa Burn-Murdoch, une habitante d'Edimbourg a ainsi ouvert ses fenêtres pour se retrouver face à une drôle de vue :
Non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien de restes de pâte à pizza. Un employé, sans doute peu consciencieux, a dû jeter les restes dans la poubelle, pensant que son action passerait inaperçue. Personne n'a dû le prévenir pour le gonflement... Ailsa Burn-Murdoch a pris la situation avec un brin d'humour et a tweeté sa réaction :
Les posts d'Ailsa ont fini par attirer l'attention de la chaîne qui a fini par poster une réaction sur son compte Twitter, indiquant que le nécessaire serait fait afin de découvrir ce qui avait pu se passer dans le restaurant :