Alors que l'année 2013 aura été placée sous le signe du succès pour Stromae, le jeune chanteur belge a profité d'une interview accordée lors de la 35e Trans Musicales de Rennes pour révéler sa plus grande peur du moment .
A moins d'avoir vécu coupé de toute civilisation pendant ces derniers mois, impossible d'être passé à côté du phénomène Stromae ! Le chanteur belge s'est réellement imposé dans le paysage musical cette année grâce aux titres extraits de son second album studio, Racine Carrée. De Formidable à Tous les Mêmes en passant par Papaoutai, Stromae était sur tous les fronts, faisant de chacune de ses apparitions des événements inoubliables, comme pourraient en témoigner Michel Drucker et l'équipe du grand Journal.
Pourtant, loin de se laisser griser par le succès, Stromae a expliqué qu'il souhaitait avant tout rester comme tout le monde : "Ma crainte, c’est de ne pas rester normal. " a-t-til ainsi déclaré. Et de poursuivre : Tout à l’heure, mon manager me proposait un coiffeur à domicile et je lui ai dit non j’ai envie d’aller chez mon coiffeur à Saint-Gilles, une commune de Bruxelles, de garer ma voiture, de me faire coiffer et de rentrer chez moi, même si au milieu, il faudra peut-être faire quelques dédicaces. C’est la facilité de se dire qu’on peut tout faire venir à soi. On essaye de garder un contact réel. Je pense qu’il faut se faire un peu de mal quand il y a des choses aussi extraordinaires qui arrivent. Le jour où je me prendrai au sérieux, c’est là que je commencerai à partir en cacahuète. "
On ne peut qu'espérer que l'artiste saura garder la tête sur les épaules et continuera à nous abreuver des ses merveilleuses leçons...