Wine Condom, c'est THE invention du jour, celle qui va changer la vie des amateurs de cette boisson ! Pourquoi parce que grâce à celle-ci, vous ne perdrez plus jamais tout le goût lors de la dégustation.
Car oui, il s'agit bien d'un préservatif A vin, et non au vin ! Tout ce que ce "condom" protégera, ce sera la bouteille de vin, et rien d'autre... Une fois ce malentendu dissipé, voici un peu plus d'explications sur cette drôle d'invention.
Le problème lorsqu'on ouvre une bonne bouteille de vin ou de champagne, c'est qu'on est obligé de tout consommer dans la foulée. En effet, les bouchons en liège ne sont pas faits pour être réutilisés et lorsque les douces liqueurs sont laissées à l'air libre, elles perdent de leur goût. Face à ce grand problème, un jeune homme a décidé de faire ce qu'il pouvait pour proposer une solution.
Mitchell Strahan a donc lancé une campagne de crowdfunding sur Kickstarter afin de financer son projet, le Wine Condom. Il s'agit en fait d'un bouchon qui se déroule afin d'empêcher l'entrée de l'air. Le goût est donc conservé et vous pourrez donc profiter du reste de votre boisson plusieurs jours après l'avoir ouvert.
Voici la vidéo qu'il a postée afin d'expliquer son projet :