Il y aurai donc une corrélation entre fréquence des rapports sexuels et salaire ? Mais qu'est-ce qu'ils racontent encore au Tribunal du Net ??
Et pourtant...les chiffres parlent d'eux-mêmes !
Selon Nick Drydackis, chercheur en économie à l'université Anglia Ruskin à Cambridge, les personnes qui font l'amour au moins 4 fois / semaine ont un salaire plus élevé de 5% que les non-actifs sexuellement !
Inversement, si les galipettes se font rares dans vos draps, vous avez globalement un salaire inférieur de 3% par rapport à vos compères actifs sexuellement.
Mais le raisonnement est en fait plus poussé que cela. Le sexe n'est pas en soi un baromètre de l'argent. Il semblerait toutefois que faire l'amour influe positivement sur votre humeur, bien être, ce qui indirectement fait de vous quelqu'un de plus positif / productif au travail donc de mieux payé...
Le chercheur explique : "Les gens ont besoin d'aimer et d'être aimés par les autres, sexuellement et non-sexuellement. En l'absence de ces éléments, beaucoup de gens sont susceptibles de succomber à la solitude, l'anxiété sociale et la dépression, qui auront un impact sur leur travail."
Depuis le temps qu'on le dit que faire l'amour c'est bon pour la santé ! On peut même rajouter que c'est bon pour le porte monnaie...