Ari Teman n'est pas prêt de relouer son appartement via AirBnb. AirBnb est un site où des propriétaires louent leur appartement à la nuit, sur une courte durée, de particuliers à particuliers. Un certain David a contacté Ari sur le site, il avait un mariage de prévu et devait venir passer le weekend à New York.
Seulement, Ari avait confié sa valise au portier et est revenu dans l'immeuble quelques heures plus tard. Le jeune homme a croisé le fameux David qui lui a semblé un peu étrange. Il a donc décidé de monter dans l'appartement pour y découvrir des sacs de préservatifs et des bouteilles d'alcool. Grosse surprise donc lorsqu'Ari découvre, qu'aucun mariage n'est prévu et, qu'en réalité, David organise une énorme orgie "The New York XXX Freak Fest". Inutile de vous préciser que la petite soirée a vite été annulée.
C'est à Gawker.com que David confie n'avoir rien fait de mal, et que l'accord de location affirmait qu'il pouvait inviter 50 personnes maximum. Il a démenti l'organisation de cette soirée. Seulement des invitations sur Facebook à cette adresse confirmeraient le contraire....
AirBnb a de suite réagi dans les 24heures suivantes, en assurant un hébergement à l'hôtel pour Ari ainsi qu'une dédommagement de 23 817 dollars.
Déception pour Ari et mauvaise pub pour AirBnb....
Les 10 meilleurs Very Bad Trip de soirée !