Si l'on veut "tricher" un peu, ou arranger la réalité pour se "valoriser", il y a plusieurs manières de faire : on peut choisir le maquillage, utiliser Photoshop ou, solution plus radicale, avoir recours à la chirurgie esthétique !
Des jumelles coréennes ont opté pour la dernière solution et ont fait appel à la magie du bistouri pour transformer leurs apparences. Afin de ne pas tomber sur un charlatan qui aurait pu leur injecter du ciment par exemple, les deux jeunes femmes ont rejoint le casting d'une célèbre émission de télé-réalité coréenne : "Let me In". Le concept ? A l'instar de Miss Swan aux Etats-Unis, l'émission a pour but d'aider des personnes qui ont des troubles avec leur image à mieux s'accepter. Le processus d'acceptation passe notamment par le recours à la chirurgie.
Ces jumelles ont donc participé à l'émission et ont eu le droit à un make-over complet ! Du débridement des yeux à une nouvelle dentition en passant par une rhinoplastie, les deux jeunes femmes sont simplement méconnaissables et ne semblent absolument pas perturbées par ces changements... Il faut dire qu'en Corée du Sud, la chirurgie esthétique est monnaie courante. Il existe ainsi de nombreuses pubs qui promeuvent cette pratique, sans signaler les dangers qui y sont liés.