De manière générale, les hommes sont des êtres sensibles. Alors imaginez bien que lorsqu’on s’attaque à leurs points faibles, il est assez facile de les faire pleurer. Surtout quand de la cire est impliquée…
Plus fort encore que la tendance « C**k in a sock » qui avait poussé de parfaits inconnus à poster des photos d’eux ne portant rien d’autre qu’une chaussette sur leurs attributs masculins, voici Not the sac wax . Le concept ? Filmer 20 hommes qui ont accepté de se faire épiler les parties intimes. Le tout en plan séquence et en slow motion.
Le moins que l’on puisse dire c’est que les courageux ne le sont pas restés longtemps… Entre les cris de douleurs, habilement couverts par la musique et les grimaces en tout genre, il est clair que ces 20 hommes supportent difficilement la souffrance !
Si la vidéo aurait tout à fait pu être réalisée à l’initiative de femmes désireuses de faire connaitre aux hommes la joie de l’épilation du maillot, il n’en est rien ! Il s’agit en fait d’une campagne de sensibilisation de la fondation Testicular Cancer Canada. L’objectif est d’encourager les hommes, en particulier ceux entre 15 et 29 ans, à effectuer des tests de dépistage régulièrement.
Un noble dessein, mais à voir les expressions des 20 hommes, ceux-ci auraient sans doute préféré des flyers, ou peut-être une vente de charité.