En Amazonie, un homme a décidé de tester la pire douleur au monde. En effet, les Youtubeurs Andy & Hamish ont décidé de se rendre là bas afin d'expérimenter une douleur horrible.
Bon, on vous l'accorde, ce voyage parait complètement tordu, mais c'est pourtant bien la réalité. Le jeune homme va placer ses mains dans des gants tressés quelques secondes avant d'hurler de douleur ! Des gants maléfiques ? On peut dire ça comme ça, car ils contenaient ni plus ni moins que des fourmis "Paraponera", dont la piqûre provoque une douleur quasi insoutenable, la plus élevée sur l'échelle de Schmidt (échelle de toutes les douleurs pour les piqûres d'insectes), et qui peut durer jusqu'à 12 heures ! Ce venin se répand dans les 2 mains piquées et on le voit dans la vidéo, il douille sacrément, passant par plusieurs phases. On ne vous conseille pas un jour de croiser ces fourmis "balle de fusil"... En tout cas, soit ce jeune homme est insensé, soit il a une sacrée dose de courage, à vous de vous faire votre avis !
Source : Hitek
En bonus, découvrez également pourquoi les insectes ne ressentent pas la douleur
Cet article [Vidéo] Cet homme est complètement fou : il décide de tester la plus forte douleur au monde ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.