Du haut de ses 39 ans, Richard Norris a eu une vie complètement folle. Alors qu'il n'était âgé que de 22 ans, il s'était tiré un coup de fusil à pompe sur le visage après une horrible dispute avec sa mère, pendant laquelle il avait menacé de se suicider. Le coup était parti accidentellement, laissant Richard complètement défiguré. Si les médecins avaient réussi à le sauver, ils n'avaient pu, à l'époque, tenter quoi que ce soit pour reconstruire son visage.
Pendant plusieurs années, il a donc vécu reclus, faisant tout son possible pour échapper à toute rencontre. En 2012, la vie de Richard Norris bascule : un chirurgien le contacte et lui propose de tenter une opération de reconstruction faciale extrêmement risquée. Le corps médical est clair : les chances de survie sont infimes et la guérison sera aussi longue que douloureuse. Malgré les risques, Richard Norris accepte.
Après plus de 36 heures d'opération où son visage est entièrement reconstruit, Richard Norris survit. Petit à petit, il retrouve une apparence normale et réapprend à vivre différemment. Son incroyable histoire avait notamment ému GQ qui lui avait proposé de poser en couverture du magazine. Malgré un nouveau visage et un cheminement dans l'acceptation de soi, Richard se sentait tout de même seul.
A 39 ans, il a avoué être heureux car il a enfin réussi à trouver l'amour. L'élue de son coeur s'appelle Mélanie Solis et est originaire de la Nouvelle-Orléans. Elle était entrée en contact avec lui après avoir découvert son histoire dans les médias. " J'ai vu que Richard avait un coeur bon à l'intérieur. C'est une bombe à l'intérieur" a-t-elle déclaré dans le Sun.
Il n'y a plus qu'à souhaiter longue vie au couple !
Source : Daily Mail
A DÉCOUVRIR : BRÛLÉE AU VISAGE, ELLE S'EST BATTUE POUR RETROUVER L'AMOUR !
Cet article Richard Norris, l’homme greffé au visage, a trouvé l’amour est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.