Ce jeune homme s'apprête à se faire tatouer. Il fait le malin, le costaud, le dur... Celui qui ne craint rien, ni douleur ni tout autre chose. Autant dire que ce n'est pas l'humilité qui l'étouffe. Le melon en revanche, il semblerait bien qu'il l'ait pris il y a un certain moment. Pourtant, peut être aurait-il du être un peu plus humble justement, avant d'en faire des tonnes devant le tatoueur et surtout, devant la caméra. La preuve ci-dessus en vidéo....
Le jeune homme qui roulait des mécaniques pendant presque toute la durée de la vidéo, a finalement terminé en s'évanouissant. Se faire tatouer peut s'avérer douloureux, d'autant que la douleur est continue car l'aiguille va et vient de manière à encrer l'épiderme. Le jeune homme aurait sans doute du refuser la caméra ou attendre un bon quart d'heure avant de faire le grand costaud infaillible. En effet, en moins de 5 minutes, il était déjà dans les vapes ! Assumera-t-il cette petite défaillance devant les copains ou dira-t-il qu'il faisait semblant ?
EN BONUS : cette femme trisomique se rend chez le tatoueur tous les vendredis, découvrez pourquoi !
Cet article Il faisait le malin avant de se faire tatouer….il n’aurait pas dû ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.