C'est sur le site The Stir que des femmes mariées ont accepté de se confesser sur ces choses qu'elles cachent à leurs maris. Si certaines cachoteries sont assez "classiques", d'autres sont pour le moins surprenantes...
Et vous ? Il y a des choses que vous ne direz jamais à votre moitié ?
1- Je l'espionne en cachette : son mari a beaucoup d'amies et elle se sent menacée. Cette femme raconte passer de longues heures à épier les mails, le compte Facebook et le téléphone de son époux.
2- Je prends la pilule en cachette : cette femme dont le mari est très catholique confesse qu'elle prend la pilule en cachette de son époux. En effet, en fervent croyant, son mari est opposé aux contraceptifs hormonaux et pense que la méthode du retrait et la prière sont suffisantes...Le couple a 3 enfants en bas âge et elle ne se voit pas en avoir plus...d'où sa cachoterie.
3- Je cache de l'argent : cette femme suit les conseils de sa mère qui lui a répété qu'elle ne devait jamais dépendre à 100% d'un homme. Du coup elle s'est fait une petite réserve d'argent secrète au cas où les choses tournent mal avec monsieur.
4- Je suis accro au shopping : cette femme avoue que pour que son mari n'en sache rien, elle fait du shopping sur internet et se fait tout livrer au bureau.
5- Je l'ai trompé : cette femme confesse avoir trompé son époux dans un moment de doute. C'était avec un collègue lors d'un séminaire. Cela n'avait aucun sens pour elle mais cela lui a permis de se consacrer davantage à son couple et depuis, tout va mieux entre eux.
Suite page 2
Cet article Confessions féminines : 10 choses que des femmes n’oseront jamais avouer à leurs maris est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.