Le nail art, c’est cette discipline artistique un peu particulière pour laquelle les ongles sont le support de surprenantes œuvres. A grands renforts de paillettes, de vernis, de stickers et autres accessoires, il est possible de raconter une réelle histoire avec ses ongles !
L'artiste Kayleigh O'Connor a ainsi posté des photos de ses réalisations sur le site deviantart.com. La jeune femme, âgée de 26 ans, s'amuse ainsi à changer ses ongles en personnages de la pop culture, allant parfois jusqu'à recréer des scènes cultes, comme celle du film Les Dents de la Mer.
La jeune femme explique avoir commencé le nail art alors qu'elle n'avait que 16 ans. A cette époque, elle se les rongeait tout le temps et elle posait des faux ongles afin que cela soit plus joli. Au fil des années, elle a commencé à les peindre avant d'accorder de plus en plus de temps aux détails. Aujourd'hui, la jeune femme est devenue une véritable experte en matière de nail art et c'est grâce aux encouragements de ses amis qu'elle a décidé de partager ses créations avec les internautes.
Et on ne peut que les remercier pour ça, jugez plutôt :
SUITE PAGE 2