Dans chaque série, il y a ce petit détail qui prend toute son importance... L'objet star du héros de série... Et sans cet objet, rien ne serait plus pareil !
Ici, découvrez les objets emblématiques de quelques séries US. On précise : liste non exhaustive... Un volume 2 viendra sans doute étayer la liste
1) La tasse bleue du Mentalist
Le Tea time n’attend jamais pour Patrick Jane. Où qu’il soit, il a besoin de sa petite tasse de thé quotidienne pour booster ses facultés de mentalist, quitte à se faire sermonner par Lisbon car il vient de dévaliser le placard d’une scène de crime ! Si dans la plupart des épisodes ont peut le voir boire dans des tasses différentes, c’est cette jolie tasse de thé bleue qui réapparaît le plus souvent.
2) Les lunettes d’Horatio
Lorsqu’on entend la chanson « Won’t get fooled again » (The Who) et son fameux « Yeaaah !!! » hyper rock’n’roll retentir, on sait qu’un nouveau crime vient d’être commis à Miami ! Comme toujours, c’est une affaire pour Horatio Caine, des experts, et ses fameuses lunettes qu’il ne quitte jamais.
3) Le slip de breaking bad
Walter White, le célèbre chimiste fabricant de drogue doit avoir des bourses vraiment exceptionnelles, son slip Kangourou mythique à été acheté 9900$ par un fan de la série lors d’une vente aux enchères ! Ce sous-vêtement informe apparu au tout premier épisode de la première saison est resté gravé dans les mémoires comme une véritable icône de la série. Ce n’est pourtant pas la première fois que l’on voit Bryan Cranston en slip, lorsqu’il interprétait Hal, le père de Malcolm dans la sitcom du même nom, il lui arrivait également de parader en petite tenue, mais cela déclenchait beaucoup moins d’émoi chez les téléspectateurs !
La suite en page 2