Après cet article, vous n'oserez plus donner trop de croquettes à votre chat...
C'est dans l'Oregon qu'un chat persan himalayen terrorise toute une famille. Lux a 4ans et il pèse 10 kilos, vous aurez tendance à penser que c'est un petit félin flemmard qui passe son temps à dormir et à manger. Mais détrompez-vous, il a vite compris que par son poids il pouvait instaurer le respect, et, il n'hésite pas à le prouver.
Cette famille ne sait plus quoi faire, leur bébé de 7 mois a été attaqué par Lux et s'est retrouvé avec le front tout griffé. Le père de famille a donc éjecté le chat de la pièce et fermé la porte. A ce moment là, ils ont entendu le matou miauler derrière la porte et, totalement terrorisés, ils n'ont pas eu le courage de l'ouvrir. Le plus fou dans cette histoire, c'est qu'ils ont du appeler la police pour venir les aider. STOPPONS TOUT : imaginez vous policier, au poste et recevoir un appel de ce genre... Ils ont du bien rigoler au commissariat.
"Nous sommes coincés dans la chambre, il ne va pas nous laisser sortir"
Après le fou rire, la police est intervenue et a attrapé la grosse bête grâce à un piège pour chien (en même temps, vu le gabarit qu'il a...). La famille ne veut pas se séparer de leur animal, malgré son agressivité elle y est attachée.
"Pas question de nous séparer de notre chat. Il fait partie de la famille depuis trop longtemps"
Ils ont donc demandé de l'aide à un vétérinaire et un comportementaliste pour animaux...